
Sensibilité
Douceur



Mon hypersensibilité me permet de voir toutes les nuances qui existent. Toutes nos émotions sont belles à vivre.
De la douceur, de la poésie, pour apaiser les cœurs et les esprits.
Je suis persuadée que notre monde se porterait bien mieux avec plus de bienveillance.
Qui suis-je ?
01.
Je m'appelle Camille, j'ai 34 ans. Je suis mariée à Vincent depuis 5 ans et nous sommes les heureux mais fatigués parents d'un petit Jules qui a 3 ans.

02.
Pourquoi être devenue photographe de famille ?
La photo, c'est tout d’abord une passion pour les souvenirs que je tiens de ma maman qui me prenait tout le temps en photo et qui les mettait dans des albums que je regarde encore très souvent aujourd’hui.
La photo a aussi joué le rôle de thérapie aux moments les plus difficiles de ma vie, en essayant de chercher les tout petits moments de bonheur disséminés partout dans mon quotidien. C’est pour ces deux raisons que j’ai décidées d’en faire finalement mon métier et d’offrir ça aux familles. Car je suis intimement persuadée que les photos de famille sont le plus beau des trésors à avoir chez soi et à transmettre.
Ce que je veux par-dessus tout, c’est offrir du bonheur et un véritable héritage à toutes les familles.
03.
Mon hypersensibilité : ma force
Mon hypersensibilité me permet de voir toutes les nuances, toutes les couleurs qui existent. Cette sensibilité m’amène aussi à être bienveillante. Nous avons tous notre lot de difficultés, de complexes, une histoire qui nous suit plus ou moins facile à porter. Il est important d’accepter ce que nous sommes avec bienveillance, je ne suis pas là pour juger les personnes qui passent devant mon objectif, au contraire, je veux les aider du mieux que je peux à être tels qu’ils sont sans artifices. Nos émotions sont belles à porter et n’ont besoin de rien d’autre.